Virages dangeureux

Publié le par Daunat Frédéric

Sensations fortes assurées !

Nous sommes passés proches des arbres en bord de route, mais une 10ème place bien méritée à l'arrivée nous a donné entière satisfaction.

Et sur circuit aussi ! Mais sans copilote :

Enfin Florent, mon "sac de sable" préféré, n'aura absolument pas tremblé dans les pires chicanes !

Merci à lui de sa confiance pendant toute la course.

 

Publié dans Tour de France en DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Celà change ma vision de la SM!!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour l'équipe de Monsieur Daunat Il y a quelque jour de cela, je suis tombé sur votre site internet http://daunat.citroen.over-blog.com/ que je trouve moi-même très intéressant et j'aimerais de ma part vous présentez le site webwww.auto.fr et ses avantages. Sur le site www.auto.fr vous trouverez toutes les informations ayantrapport avec l'automobile: actualité, nouveau lancement, tuning,annonce, vidéo, film et plus encore... Serait-il possible d'introduire notre lien www.auto.fr sur la paged'accueil de votre site web? Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter à l'adresse emailsuivante: cristina@midiamind.comEn attendant de votre réponse, Très Cordialement - Cristina Fujiname
Répondre